DETECTEUR OPTIQUE ANALOGIQUE XP95 SANS SOCCLE

085003

DETECTEUR OPTIQUE ANALOGIQUE XP95 SANS SOCCLE

Plus de détails

En savoir plus

DETECTEUR OPTIQUE ANALOGIQUE XP95 SANS SOCCLE

La base et le détecteur de fumée optique XP95 est inclus dans le BOSEC B-9072-FD-954 EN54-13 certificat.

- Le détecteur optique de fumée XP95 est du type adressable analogique et est composé d'un blanc boîtier en polycarbonate auto-extinguible.
- Le fonctionnement du détecteur de fumée optique XP95 est basée sur le principe de la diffusion de la lumière (Tyndall). Ce détecteur réagit à la fumée visible ou est équipée d'une LED infrarouge pulsé interne et une cellule photoélectrique.
- Dans des conditions normales, le haut-photocellule ne reçoit aucune lumière provenant de la IR-LED et le signal analogique est dérivé de la cellule photoélectrique en une forme numérique correspondant à l'analogique, adressable central transmis pour la détection d'incendie.
- Les augmentations de signaux internes en valeur que les pénètre de fumée et de lumière sur la cellule photoélectrique est dispersée. Le microprocesseur dans la détection d'incendie central compare le signal reçu avec les données stockées et de lancer, à l'augmentation des concentrations de fumée, respectivement vooralarm- ou une alarme.
- Le détecteur de fumée optique XP95 est équipé d'une LED blanche qui devient rouge en cas d'alarme et d'un mécanisme d'adressage unique, la carte XPert.
- Carte XPERT est insérée dans la base du détecteur, tandis que la base elle-même est complètement électronique libre.

Accessoires - Variantes